.:batmane58:. Webmaster
Nombre de messages : 136 Localisation : Maroc Loisirs : aider les habbo qui sont nouveau :) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Besoin d'aide Sam 5 Aoû - 16:15 | |
| Je trouve que si vous avez besoin d'aide, allez dans les centres d'aide lol c'est logique mais bon je le dis
Il y a un très bon centre d'aide chez Kathiane
Mais le meilleur reste celui de creme bien sur
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 7:36, édité 1 fois | |
|
hamza22 Super Moderateur
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : posté par .:batmane:. : ne la donne pas Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 7 Aoû - 6:18 | |
| et aussi on dis que zenz a un centre d'aide | |
|
Nombre de messages : 136 Localisation : Maroc Loisirs : aider les habbo qui sont nouveau :) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 8 Aoû - 3:55 | |
| Je sais mais j'ai dit que ses centre d'aides sont super , Tu a compris? | |
|
hamza22 Super Moderateur
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : posté par .:batmane:. : ne la donne pas Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 9 Aoû - 6:20 | |
| | |
|
chibou Sponsor
Nombre de messages : 46 Localisation : sur la terre Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 11 Aoû - 22:13 | |
| besoin d'aide ?
1- comme il a dit .:batmane:. les centres d'aides c'est les plus bien 2- on peut toujours aider aussi surtout .:batmane:. 3-esseyer toujours de contacter les staff de habbo quelque fois il repondent .....
4------ si vous etes entrain de faire un trok ou quoi que ça soit et vous voulez vous en assurer que c'est pas une arnaque venez nous voir on peut toujours vous aidez
bonne chance | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 26 Aoû - 13:07 | |
| Merci chibou | |
|
.:nana:. Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 26 Aoû - 13:17 | |
| Mais il ne faut pas appeler les staffs pour rien si c'est vraiment grave ou bien qu'il faut vraiment leur parler car si vous leur envoyer trop de messages inutile il pourrais vous BA.... | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 26 Aoû - 13:19 | |
| non mais si tu envois un message urgent il peuve aider mais surtout pas si on envois des messages inutile tu sera banni comme .:Nana:. l'as dit alor fait bien attention!!! | |
|
chibou Sponsor
Nombre de messages : 46 Localisation : sur la terre Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 1 Sep - 11:38 | |
| - .:batmane:. a écrit:
- Merci chibou
de rien .:batmane:. ET MERCI POUR .:NANA:. pour l'eclération Pliz de ecrire .:batmane:. mais pas batmane parseque il ya un batmane modernateur et .:Batmane:. Webmaster merci | |
|