Bienvenue sur le forum habbo aide :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum habbo aide :)

Habbo Aide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:batmane58:.
Webmaster
Webmaster
.:batmane58:.


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Maroc
Loisirs : aider les habbo qui sont nouveau :)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait Empty
MessageSujet: Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait   Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait EmptySam 5 Aoû - 16:07

Ce soir , comme tous les soirs, je viens sur mon Habbo, car je m'ennuie un peu chez moi.
Je regarde un peu dans le navigateur et un mot me frappe Dragon rouge, ça me frappe car je n'avais pas pu en acheter pendant la vente du collector .
En plus c'est une chaise musicale, TROP CLASSE !!
Je me rends donc à cette chaise musicale où on gagne un dragon rouge à la fin, je m'éclate et au moment ou je suis avant-dernier ...je perds .

Untel, le propriétaire, me propose 'paye ou kick', et moi forcément je me dis que je le veux ce dragon, il ferait bien parmi mes yukka , donc un dé hc c'est pas trop cher pour gagner un dragon rouge.

Donc je lui sors mon dé hc que je viens de recevoir. Le jeu continue, les deux autres sont éliminés, donc J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Comme je ne sais pas taper sans regarder le clavier, je regarde mes doigts pour taper : donne moi mon dragon .
Je relève les yeux, m'apprête à faire entrer et je remarque que Untel est parti.

Confiant j'attends quelques minutes, puis un doute m'étreint... je le confirme en regardant la console : UNTEL s'est déconnnecté !!!





Bilan de ma journée :
- un dé hc perdu
- un dragon rouge perdu


Que va faire petit_habbo_qui_sennuyait maintenant?

C'est Bien Triste Tout Sa
Revenir en haut Aller en bas
https://habboaide.editboard.com
hamza22
Super Moderateur
Super Moderateur
hamza22


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : posté par .:batmane:. : ne la donne pas
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait   Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait EmptyMar 8 Aoû - 9:47

povre habbo je vais tuerrrrrrrrrrr UNTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://hamza2598.skyblog.com
chibou
Sponsor
Sponsor
chibou


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : sur la terre
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait   Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait EmptyVen 11 Aoû - 21:24

il falait se doutait mon petit c'etait sur que c'est une arnaqueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait   Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires Du petit_habbo_qui_s'ennuyait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum habbo aide :) :: Habbohotel :: Anti-arnaques et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser