.:batmane58:. Webmaster
Nombre de messages : 136 Localisation : Maroc Loisirs : aider les habbo qui sont nouveau :) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Invites tes amis, et reçois des crédits ! Sam 5 Aoû - 15:31 | |
| Envie de quelques crédits ? Ce n’est pas très difficile, il te suffit d’inviter tes amis à te rejoindre sur Habbo, en leur envoyant une invitation. Pour chaque ami inscrit, tu recevras 3 Habbo crédits. N’oublies pas que l’adresse email où tu envoies l’invitation, doit être la même que celle que ton ami indiquera, sinon tu ne recevras pas tes crédits,Voila juste un message = 3 credits habbo . Les crédits des invitations, ne sont délivrés que le vendredi, alors ne paniques pas, si tu ne reçois pas tes crédits tout de suite N’oublies pas que tes amis doivent avoir 13 ans minimum pour s’inscrire sur Habbo Hotel, et que tu peux envoyer 10 invitations maximum. Maintenant, à toi d’inviter tes amis | |
|
.:nana:. Administrateur
| |
hamza22 Super Moderateur
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : posté par .:batmane:. : ne la donne pas Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Invites tes amis, et reçois des crédits ! Lun 7 Aoû - 8:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Invites tes amis, et reçois des crédits ! Sam 19 Aoû - 6:56 | |
| j'ai recu 8 credits en tout =] | |
|
chibou Sponsor
Nombre de messages : 46 Localisation : sur la terre Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Invites tes amis, et reçois des crédits ! Mar 22 Aoû - 6:22 | |
| 8 ?? comment? c'est pas possible
3 invité = 9 credits 2 invité = 6 credits
tu as invité 2.5 ????????
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:51, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Invites tes amis, et reçois des crédits ! Mar 22 Aoû - 10:34 | |
| oups c'est vrai j'avais deja 2 credits lol bonne remarque!!! en fin de compte j'ai eu 6 credit | |
|
chibou Sponsor
Nombre de messages : 46 Localisation : sur la terre Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Invites tes amis, et reçois des crédits ! Sam 26 Aoû - 3:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invites tes amis, et reçois des crédits ! | |
| |
|